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Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, pour une raison que j'ignore, ma synchronisation OCS/GLPI à travers ce plugin ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait très bien il y a quelques temps.
En executant le fichier run.bat la fenêtre se lance et se referme aussitôt.
J'ai donc réinstaller le plugin dans sa version 1.2.1 :
- mode OCS activé dans la config
- plugin installé via l'interface glpi (voir screenshot)
- chemins corrects dans le run.bat du plugin
- Nombre d'éléments à synchroniser via le cron = 0
Même souci, je précise que les logs dans glpi\files\_log sont vides et que la synchronisation "manuelle" via glpi fonctionne correctement.
Plateforme :
Windows 2003 Serveur
Glpi 0.71.5
Xampp 1.5.5
Serveur OCS 1.01
Plugin mass ocs import 1.2.1
Merci beaucoup pour votre aide.
Last edited by romin63 (2009-02-11 11:11:17)
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Je ne serai pas t'aider, mais déjà au niveau d'OCS, tu réalises comment tes remontés d'inventaires ?
Es ce que tu supprimes les fichiers créer par l'agent OCS sur le poste client ? (voir explication http://www.glpi-project.org/forum/viewt … 00#p73700)
Offline
Merci pour la réponse.
Au niveau d'OCS, l'agent est déployé à l'aide d'une GPO, et OCS tourne par la suite sur le poste en mode service.
Je ne supprimes pas les fichiers sur les postes clients.
Quand je passe par le module d'import dans l'interface GLPI, il me trouve pourtant bien des machines à importer.
merci
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Et avec une pause dans le .bat et en modebug et avec les logs activés dans la conf de glpi ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Bonjour,
Ok pour la pause et pour passer en mode debug mais comment active t-on les logs dans la conf de glpi ?
Merci bien.
Offline
dans la configuration générale : Traceurs dans fichiers (SQL, mail, cron...)
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
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Je viens d'effectuer la manipulation sans obtenir plus d'infos :
- le run.bat s'exécute bien jusqu'au bout et se termine en une fraction de seconde.
- aucun log ne s'ajoute dans le fichier ocsng_fullsync.log.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ca ne s'est mis à ne plus fonctionner d'un coup.
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Bonjour,
J'ai identiquement le même problème que toi...
J'ai utilisé une machine de test avec les mêmes paramètres pour le script et cela fonctionne!
Ca doit donc venir d'autres part, mais où?
Tu as p-e trouvé depuis?
merci
glpi : 0.71.5 OCS: 1.01
Win2k3 R2
PHP 5.2.0 / MySQL 5.0.27
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Salut,
Et non je n'ai pas trouvé la cause du problème, du coup après avoir séché un moment j'ai refais une installation complète :S
Je pensais que le problème venait peu-être de la base mais de la à dire où, je n'y suis pas arrivé !
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Merci pour ta réponse rapide!
Dans ma base, les tables mass import n'y sont plus lorsque je désinstalle le plugin, donc je sèche également!
Tu as simplement supprimé glpi dans htdocs ou également la DB glpi pour la réinstall?
merci à toi
glpi : 0.71.5 OCS: 1.01
Win2k3 R2
PHP 5.2.0 / MySQL 5.0.27
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Salut,
J'avais actuellement le même soucis que vous. Après une petite recherche dans le topic Anglais , j'ai trouvé qu'il fallais supprimer les deux fichiers :
GLPI\files\_log\ocsng_fullsync.log
GLPI\files\_log\ocsng_fullsync.pid
Puis relancer le plugin de mass import. Et chez moi , sa a fonctionné. En espérant que sa fonctionne chez vous aussi!!
Last edited by xeno (2009-04-23 10:10:05)
Ocs 4100 - Glpi 0.71.5 - Mysql 5.0.27 - Apache 2.2 - Php 5.2.0
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Ah ^^
un tout grand merci, je test de suite!
glpi : 0.71.5 OCS: 1.01
Win2k3 R2
PHP 5.2.0 / MySQL 5.0.27
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Tiens nous au courant , voir si ce n'est que chez moi ou si sa fonctionne aussi ailleur !
Ocs 4100 - Glpi 0.71.5 - Mysql 5.0.27 - Apache 2.2 - Php 5.2.0
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Tout simplement génial
Ca fait plaisir pour continuer la config!
J'espère que cette solution servira pour d'autres utilisateurs, à présent elle est également sur le forum in french!
encore merci xeno
glpi : 0.71.5 OCS: 1.01
Win2k3 R2
PHP 5.2.0 / MySQL 5.0.27
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j'ai eu le même problème, j'ai procèdé a la suppression des fichiers, relancer ma tâche planifié, et tout refonctionne.
Cool et merci
GLPI 0.72.1 (> 500 PC)
MySQL 5.1.41 - OCS 1.02.1
Windows 2003 R2
Plug-In: Tracker - OCS Import - domaines - EmailKB - Portail entités - imp. PDF
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Pareil pour moi
Merci.
Debian GNU/Linux 5.0.7 System 2.6.32-5-amd64
Apache 2.2.16 / mysql-server- 5.1.49.3 / perl 5.10.0-19 / php5 5.3.3-7+squeeze3
GLPI 0.83.7 / OCS inventory 2.0.5.0
PlugIn Imports fabricants 1.5.2 / Rapports 1.6.1
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Romin63 : ça donne quoi chez vous ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour,
Lorsque j'ai eu ce souci, ne trouvant aucune réponse pour refaire marcher le plugin, j'ai tout réinstalllé et depuis aucun problème. Je n'ai donc pas plus avancé sachant que je ne sais toujours pas ce qui a causé le souci, et ni comment y remédier.
Je n'ai donc pas pu tester la solution qui consiste à supprimer les deux fichiers GLPI\files\_log\ocsng_fullsync.log
GLPI\files\_log\ocsng_fullsync.pid
mais il semblerait néanmoins qu'elle fonctionne...
a+
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