You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Suite à la mise en place du plugins TicketReport (entre autre ), je me retrouve confronté au problème suivant (désolé je n'ai pas trouvé de post correspondant au mien).
l'installation s'est déroulée sans problème, j'arrive à voir l'onglet Plugins dans le Suivi, lorsque je clique dessus j'ai bien le lien Génération du rapport d'intervention.
Après avoir cliqué une page s'affiche avec le fameux : "Impossible d'afficher la page"
Le lien est http://xxx/glpi/plugins/ticketreport/front/plugin_ticketreport.export.php?ID=5418
Une petite astuce, idée ?
Merci beaucoup
Jask
Offline
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Sympa la réponse ,
Un petit bonjour ca ne coûte pas plus et ca permet de partir sur de bonnes bases .
Voici ma configuration :
Ubuntu 8.04
Installation de glpi il y a 3 ans de cela
A l'heure actuelle version 0.70.2 de Glpi.
Installation du plugin vendredi dernier et le diagnostique est le suivant :
l'installation s'est déroulée sans problème, j'arrive à voir l'onglet Plugins dans le Suivi, lorsque je clique dessus j'ai bien le lien Génération du rapport d'intervention.
Après avoir cliqué une page s'affiche avec le fameux : "Impossible d'afficher la page"
Le lien est http://xxx/glpi/plugins/ticketreport/front/plugin_ticketreport.export.php?ID=5418
J'espère avoir mis toutes les indications nécessaires.
Merci de votre précieuse aide.
Jask
Offline
tu as bien un répertoire PDF sous /glpi/files/ ?
et au niveau des droits dans files ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Merci pour ta réponse.
J'ai bien un répertoire pdf.
Les droits sont les suivants :
drwxr-xr-x www-data www-data
www-data : groupe
www-date : propriétaire
est-ce une piste ?
A+
Offline
Offline
malheureusement même en 777 le problème subsiste
Offline
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ce problème avec le plugins TicketReport en effet, lorsque je génére celui-ci une erreur HTTP 500 Erreur interne au serveur apparait.
Le lien appelé est : http://xxxx/glpi/plugins/ticketreport/front/plugin_ticketreport.export.php?ID=5443
Est-ce que qqn aurait une piste ou une suggestion afin de régler ce problème ?
GLPI : 0.70.2
Ubuntu 8.04
Merci d'avance
Jask
Offline
Si tu as une erreur interne, tu dois obligatoirement avoir quelquechose dans les logs d'apache donc regarde de ce côté là
Offline
Bonjour,
Merci pour la réponse,
J'ai effectué un tail -f sur access.log et error.log.
1. access.log
192.168.xx.xx- - [19/Feb/2009:11:35:05 +0100] "GET /glpi/plugins/ticketreport/flpi/front/tracking.form.php?ID=5447&onglet=ticketreport_1" "Mozilla/4.0 (compati
192.168.xx.xx- - [19/Feb/2009:11:36:09 +0100] "GET /glpi/plugins/ticketreport/fron/plugin_ticketreport.export.php?ID=5447 HTTP/1.1" 500 - "http://srv-info/glpi/front/tracking.form.php?ID=5447&onglet=ticketreport_1" "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)"
2. error.log
Aucune inscription dans le fichier lorsque je clique sur Génération du rapport d'intervention, alors que je tombe bien sur une page erreur 500.
Des idées ?
Merci
Jask
Offline
Ca ne te tente pas d'installer GLPI 0.71.5 ?
Au fait c'est ticketreport 1.0 ou 1.1 que tu utilises ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
J'utilise la versoin 1.1 du plugin.
Je pourrai mettre à jour GLPI, effectivement.
Structurellement, nous sommes sur des réseaux informatique coupés de l'extérieur, d'où des mises à jour qui ne sont pas régulière.
Pensez-vous que cela puisse régler le problème en passant à la version mentionnée ci-dessus.
Merci de votre aide
Jask
Offline
Pas compatible la 1.1 avec glpi 0.70.2. Voir le site..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Autant pour moi.
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
Salutations
Jask
Offline
Offline
merci effectivement, la mise à jour a corrigé le problème.
Désolé encore pour le dérangement.
Jask
Offline
Offline
Pages: 1
Topic closed