You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-01-30 11:29:11

sebkun
Member
Registered: 2009-01-29
Posts: 1

Helpdesk fournisseur / contact

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour cette applications très bien conçu.

J'ai un question sur l'utilisation de GLPI, je compte l'utiliser pour gérer les demandes utilisateurs interne, pour ceci aucun problème j'ai compris le raisonnement. Ces demandes seront soit traités de façon interne soit externe par des prestataires, et c'est la que je n'arrive pas à comprendre comment le gérer, cette gestion de ticket prestataire ne servira uniquement que pour un suivi interne.
J'arrive très bien à attribuer un ticket à un technicien déclaré dans la base utilisateurs, par contre il me semble avoir lu qu'il était possible de les attribuer à des contacts fournisseurs, mais je ne voit pas comment utiliser ces contacts.

Merci de votre réponse

Offline

#2 2009-02-02 04:19:01

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Helpdesk fournisseur / contact

vous ne pouvez attribuer un ticket qy'à un fournisseur pas au contacts des fournisseurs.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB