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Est-il possible de rajouter des champs supplémentaires lors de la saisie d'un nouvel incident (lors de la création d'un nouveau ticket) ?
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Possible oui, mais il faut modifier le code de glpi pour cela et c'est pas forcément simple à faire..
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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bonsoir ...voila j'aimerais savoir quelle fichier modifié pour supprimer des champs dans le helpdesk une fois l'utilisateur connecter .. j'ai essayer avec le fichier helpdesk.public mais une fois ramener sous kompozer ; je vois rien ... est ce le bon fichier???? merci
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ok j'ai pu modifier ... sa marche ..lol sa marche tellemement bien en faisant une synchro des utilisateurs a partir AD .... avec bien sur une autre regles que root pour definir le profils et autre ....ahh
j'ai oublier de me decocher de la liste ..... " je sait pas trop futfut ... lol " pourrait on avoir une solution de creer un compte super admin pour recuperer tous sa sans refaire antierrement.....
merci pour tous ....
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bonjour , je cherche a faire la meme chose que Neo mais helas sans resultat, je n arrive pas trouvé les champ dans le code php du helpdesk.public.php.
il se trouve bien là ?
merci
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