You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour, pour commencer, je voulais sire que glpi couplé a ocs est super pratique bravo au dev qui y ont travaillés.
j'ai un problème avec le helpdesk.
je m'explique:
J'aimerais utilisé les helpdesk sachant que je ne doit pas utilisé un LDAP pour importer les user de l'AD, et sans utilisé, la fonction helpdesk.html car il n'y a pas d'authentification, Et pour terminer, ne pas a avoir a entrer tous les user a la main dans glpi.
En gros le souhait de mon supérieur serait de mettre en place un formulaire d'inscription au helpdesk, le même fonctionnement que n'importe quel qite internet qui demande de remplir un formulaire (nom prénom,e-mail, mdp etc...) et au cas ou il perde leur mdp avoir un lien sur lequel ils peuvent cliquer et recevoir par la suite un mail qui leur renvoie leur mdp.
Je sais pas si cela est possible, mais si une idée viens à quelqu'un....
J'espère avoir été assez explicite dans mon explication
Merci d'avance à ceux qui se pencherons sur le sujet.
bonjour
pas possible actuellement
merci d'avoir répondu aussi vite
Il sera possible de mettre cela en place dans une version future?
Car cela me parait intéressant pour ceux qui ne veulent pas lié l'AD a glpi.
A bientot
Tu ne veux pas lier l'AD mais un export de ton AD puis un import dans GLPI c'est faisable...
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Si, cela aurais pus être possible mais enfète mon supérieur à vu l'efficacité du ldap et donc on adopte la solution je pensse
++ a tous et merci des réponse rapide
LDAP c'est plus fort que toi !
bon je ferme le thread alors
Pages: 1
Topic closed