You are not logged in.
Bonjour;
Je suis conscient d'ouvrir un énième topic sur des pb de synchro GLPI-LDAP.
Mais j'ai le sentiment que mon pb est différent; vu que mon LDAP est synchronisé et que j'arrive à trouver mes utilisateurs
J'arrive depuis le menu utilisateurs à rechercher des utilisateurs à importer. Vu que y'a pas mal de monde par chez moi; j'utilise comme 'Filtre de recherche des utilisateurs' (|(uid=user1)(uid=user2))
Le résultat est l'affichage de mes 2 utilisateurs souhaités et je coche les cases 'importer' correspondantes avant de cliquer sur le magique bouton 'Importer'.
Progression 100%
Importation réussie
Youhou pensais-je! Que nenni
Le pb c'est que je ne sais pas où sont censés se trouver ces utilisateurs. Je ne les retrouve pas depuis le menu utilisateur, donc je ré-importe; ce qu'il me laisse faire tout bonnement
Progression 100%
Importation réussie
Youhou pensais-je à nouveau! Que nenni bis
J'espère avoir bien compris la chose, mais il a surement quelque chose que je loupe.
Mon but étant de m'appuyer sur LDAP pour que mes utilisateurs s'authenfie sur GLPI directement avec leur crédential.
J'ai cru lire que si LDAP étant bien paramétré et qu'un utilisateur se connectait pour la première; automatiquement un profil lui était affecté.
Any help?
W2K3-R2-SP2
OCS.4100 MySQL client version5.0.27; PHP 5.2
GLPI Version 0.71.5
bonjour
1/ avez vous des entités ?
2/ avez vous des règles d'affectation d'utilisateurs à des entités ?
par défaut, un utilisateur importé sans aucune affectation à une entité est visible par un super admin sur l'entité racine
Merci de ta reponse,
J'ai effectivement chercher du coté des entités et ai créé une entité nommée 'Global'; enfant de la root entity.
Après nouvel essai d'import; je ne vois toujours pas mon utilisateur importé depuis ldap, que ce soit sous ma nouvelle entité ou bien sur la root entity dans l'onglet user.
Les seuls utilisateurs affichés sont ceux qui sont natifs à GLPI (post-only, normal, glpi...).
Précision je suis bien super-admin.
Chose que je ne saisis pas également: que fait précisemment la coche concernant la récursivité lors de la création d'entité?