You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur de GLPI et j'ai un soucis avec le plug-in "rapport d'intervention".
Alors je sais pas si c'est un bug ou une mauvaise manip de ma part mais le problème est que ça ne marche pas.
Je suis sous windows. Je teste actuellement GLPI en local avec un serveur wamp. J'ouvre sous IE. Ma version GLPI est la 0.71.3 et ma version plug-in est la 1.1.
Je vous explique mon problème :
lorsque je crée un rapport d'intervention, le rapport est bien généré mais quand il s'ouvre, il affiche qu'une page toute grise. Et lorsque sur un autre compte je veux voir le rapport d'intervention (ce compte à les droits en écriture), le rapport s'ouvre mais le PDF indique : "Fichier inconnuVous n'avez pas le droit d'accéder à ce fichier " (avec l'erreur d'accent).
Je ne comprend pas pourquoi ça fait ça.
Merci d'avance
Offline
oups,
je me rend compte que j'ai posté mon sujet dans la mauvaise rubrique. Est-il possible de déplacer vers "bug plug-in" ?
désolé
Offline
Offline
merci d'avoir déplacé.
Bonne idée avec Firefox mais ça ne marche toujours pas. Mais il y a une évolution. Sur IE, tout était gris mais sous Firefox, c'est normal (logo + ligne de texte) mais la mise en page ne marche pas. Toutes les lignes sont les unes sur les autres.
Il faudrait malgrè tout que ça marche sur IE et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas et surtout pourquoi un PDF agit différament sur IE et sous Firefox.
Quand j'ouvre les PDF directement sur PDF reader, je vois la même mise en page que sous Firefox.
Je tiens à précisé que je n'ai fait aucune modification du code et que j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le plug-in sans aucun effet.
merci pour votre aide
Offline
Offline
Bonjour,
je veux générer un rapport d'intervention de plusieurs tickets en même temps, je les coché puis j'ai choisi l'option "générer un rapport d'intervention" et ça génére un rapport pour chacun alors que j'aimerai avoir un seul rapport contenant tous les tickets que j'ai choisis.
Autre chose, quand j'accéde au menu Plugins->Rapport d'intervention je n'obtiens pas tous les rapports générés même quand je détermine la date du début et de fin ainsi que le technicien concerné. Bref je ne vois rien !
Aidez moi svp c'est urgent.
Merci d'avance de votre aide.
Offline
Aidez moi svp je suis bloquée
Offline
Bonjour,
je veux générer un rapport d'intervention de plusieurs tickets en même temps, je les coché puis j'ai choisi l'option "générer un rapport d'intervention" et ça génére un rapport pour chacun alors que j'aimerai avoir un seul rapport contenant tous les tickets que j'ai choisis.
Pas possible
Autre chose, quand j'accéde au menu Plugins->Rapport d'intervention je n'obtiens pas tous les rapports générés même quand je détermine la date du début et de fin ainsi que le technicien concerné. Bref je ne vois rien !
Aidez moi svp c'est urgent.Merci d'avance de votre aide.
Les rapports sont liés à des tickets qui sont bien dans l'entité choisie ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Avez-vous passé GLPI en mode debug comme vous a demandé Tsmr ?
(configuration / générale / utiliser GLPI en mode)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
merci.
Bonjour,
je veux générer un rapport d'intervention de plusieurs tickets en même temps, je les coché puis j'ai choisi l'option "générer un rapport d'intervention" et ça génére un rapport pour chacun alors que j'aimerai avoir un seul rapport contenant tous les tickets que j'ai choisis.
sera-t-il possible dans les versions futures ?? ça sera trés utile au niveau de la génération de rapports de plusieurs tickets
Autre chose, quand j'accéde au menu Plugins->Rapport d'intervention je n'obtiens pas tous les rapports générés même quand je détermine la date du début et de fin ainsi que le technicien concerné. Bref je ne vois rien !
Aidez moi svp c'est urgent.Merci d'avance de votre aide.
C'est résolu en augmentant la date de fin d'un jour même si la date de fin se trouve au m^me jour que la date de début.
Merci beaucoup.
Offline
sera-t-il possible dans les versions futures ?? ça sera trés utile au niveau de la génération de rapports de plusieurs tickets
Si j'ai le temps de le coder, oui. Ou si quelqu'un d'autre...
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
OK. Merci bcp
Offline
Je clos vu que le thread n'a pas l'air d'intéresser l'auteur originel.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Pages: 1
Topic closed