You are not logged in.
Bonjour,
J'ai ajouté un select sur le lieu du demandeur dans le formulaire de recherche des tickets. Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité dans les roadmap et je voudrais savoir s'il était possible de l'intégrer dans une future version. J'ai ajouté les lignes suivantes aux fonctions searchSimpleFormTracking et searchFormTracking :
echo "<br>Lieu : "; // TODO mettre le txt dans le tableau $LANG
dropdownValue("glpi_dropdown_locations","location",$location);
et ceci à la fonction showTrackingList
if ($location != 0) {
$FROM .= " LEFT JOIN glpi_users ticket_author ON ( ticket_author.ID = glpi_tracking.author ) ";
$where .= " AND ticket_author.location = $location ";
}
J'ai donc ajouté le paramètre $location='' après le paramètre "$group" dans chacune de ces 3 fonctions.
Il reste donc à modifier les appel à ces 3 fonctions dans les fichier suivants :
front/report.dynamic.php
front/user.form.php
front/tracking.php
front/helpdesk.public.php
front/enterprise.form.php
inc/central.function.php
inc/tracking.function.php
Si vous trouvez cette proposition valable je peux vous envoyer un patch complet.
Cordialement
Arnaud
PS : Si je vous envoi un patch pour pouvoir ajouter des bookmarks depuis le formulaire de recherche des tickets, serait il possible de l'intégrer dans une prochaine version ?
Il y a un chantier plus général d'utiliser le moteur de recherche standard pour le HelpDesk.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/