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Bonjour à tous,
derrière se titre des plus étrange se cache quelque chose qui manque à l'heure actuelle (ou c'est que je suis vraiment aveugle) et qui peut être intéréssant.
Dans l'entreprise où je travaille, nous avons différentes agences. Et nous souhaiterions avoir, en plus du ticket/suivi de ticket, une information sur une éventuelle Intervention sur Site. Certain ticket demandant plusieurs interventions sur site, il serait plutot préférable de retrouver l'information sur le suivi du ticket plutot que sur le ticket lui même.
J'aurai donc aimé savoir si il était possible (dans un futur proche) de gérer une telle donnée (sous la forme d'une case a coché par exemple) ?
En espérant que cela n'ai pas déjà été proposé,
Nicolas.
Last edited by Merimim (2009-01-26 17:46:01)
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Ce ticket correspond bien et sera intégré en 0.75. La 0.72 est prévue dans 2 mois, pas de date actuellement sur la 0.75 (mais beaucoup de tickets !)
a+
Anthony.
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
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Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
Ca fait tard la 0.75 mais on attendra.
Va juste falloir que je trouve une autre solution en attendant.
Encore une fois, merci.
Nicolas.
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Bon ben reste plus qu'a prendre son mal en patience
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
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