You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-01-25 15:28:13

kenoufr
Member
Registered: 2009-01-25

Problème d'accès aux plugins

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum (et novice en informatique). J'ai installé  GPLI (version 0.71.3) hier. Ca fonctionne bien. Maintenant j'essaie d'installer un plugin (data_injection). Comme indiqué sur le Wiki, j'ai téléchargé le .rar, je l'ai décompressé et j'ai déposé le répertoire "data_injection" dans le répertoire "plugins" du répertoire "gpli".
Or je ne vois pas apparaitre "plugin" dans le menu "configuration".

Dans le wiki, il est écrit : "Afin d'installer un plugin, l'utilisateur doit avoir le droit configuration - ecriture et profils - ecriture et vous devez vous placer sur l'entité racine".
Je me connecte sur le compte gpli (je n'ai rien touché dans les autorisations de cet utilisateur). Ca veut dire quoi "se placer sur l'entité racine" ?

Merci pour votre aide

Kenoufr

#2 2009-01-25 15:51:33

kenoufr
Member
Registered: 2009-01-25

Re: Problème d'accès aux plugins

Quelle bille ! J'ai honte ! J'ai fait du ménage sur mon PC et j'avais 2 versions de GLPI. J'avais mis les répertoire au mauvais endroit.

Kenoufr

#3 2009-01-25 15:55:22

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Problème d'accès aux plugins

Je clos donc.

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Board footer