You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je n'ai pas de graphique (camembert) avec le plugin activité.
Pourtant la librairie GD est bien installée et activée sur php 4, ci-joint
gd
GD Support enabled
GD Version 2.0 or higher
FreeType Support enabled
FreeType Linkage with freetype
FreeType Version 2.2.1
T1Lib Support enabled
GIF Read Support enabled
GIF Create Support enabled
JPG Support enabled
PNG Support enabled
WBMP Support enabled
Je pense que cela viens du répertoire GRAPH, mais je ne le trouve pas, j'ai l'impression qu'il n'a pas était créé.
Qu'en pensez-vous ?
Last edited by jlefay (2009-01-09 15:52:10)
Bonjour,
Je relance car je n'ai pas trouvé de solution.
tout est marqué dans la doc : http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … tivity_use
Déjà vu merci mais cela ne répond pas à la problématique.
Si cela ne touche que moi, tant pis je m'en passerai et si je demande de l'aide c'est pour aider aussi les autres utilisateurs.
Je ne suis pas aussi actif que vous sur le forum mais votre réponse n'est pas très constructive.
Merci de ne pas le prendre mal mais je trouve cela un peu simple de répondre comme ça.
En même temps tu ne donnes ni la conf de ton système ni les versions de glpi et du plugin......
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
C'est aussi simple de lire la page :
Verifiez que :
le repertoire 'graphs' dans le repertoire 'front' est bien present avec les droits 777.
chmod -R 777 graphs
ok merci, mon glpi tourne sur un linux debian 4
glpi 0.71.3
j'ai mis les droits à 777 sur tout le répertoire glpi mais comme je le dit plus haut, je n'ai pas de répertoire graphs dans front...
J'ai re-télécharger le plugin et l'ai réinstallé mais toujours rien.
J'ai aussi explorer les fichiers livrés avec le plugin et pas de répertoire graphs.
Savez-vous donc si le répertoire est créé lors de l'install du plugin ou si il doit être extrait de l'archive ? je pense aussi qu'il doit y avoir des fichier php dans ce répertoire ?
c'est bien ce qui m'embête... et je ne comprend pas pourquoi.
il faut ça comme répertoire avec la dernière version du plugin : glpi\files\_plugins\activity
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
ok, je ne le voit pas.
je vais jeter un oeil
C'est ok merci à vous.
J'ai re-télécharger le plugin et extrait les fichiers à la main.
Par contre comme un b...; j'ai écrasé les fichier existant du coup j'ai mis un post dans utilisation glpi pour savoir quels fichiers je dois récuperrer de la sauvegarde.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed