You are not logged in.
GLPI 0.71.3 / OCS 1.02 RC2 DEBIAN
Bonjour,
Concernant le template mail que j'utilisons déjà je souhaiterais faire apparaitre en plus le lieu de l'utilisateur (celui que l'on voit dans l'infobulle utilisateur dans les tickets) dans les mails provenant du helpdesk.
J'ai regardé le WIKI il y a une liste de champs proposés (tags) mais le lieu n'y apparait pas .
Je suis zéro en PHP aussi je ne perçois peut être pas la difficulté à faire apparaitre ce tag (je suppose qu'il ne suffit pas de rajouter lieu dans la liste...)
Si vous jugez que ce n'est pas trop complexe au niveau modification de code pouvez vous m'indiquer une solution...
Merci de vos réponses
Bonne année à tous
PHILIPPE
Bonjour,
Il est important que j'ai une réponse car nous allons travailler en multi site sans utiliser de multi entité.
Aussi je cherche un moyen de pouvoir trier les notification mail que nous recevons.
Les lieux (bureau) sont différenciés par une lettre (A220 bureau 220 du site A et B220 bureau 220 du site B)
Ainsi ,par une règle de messagerie ,je pourrai router les notification vers des BAL propre aux deux sites
afin d'éviter aux techniciens de tout recevoir dans un pot commun...
Je sais que le multi entité se prête mieux à celà mais je ne peux l'utiliser pour des raisons d'organisation interne.
Merci
Philippe