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Bonjour,
je suis en train de mettre en place GLPi (0.71.2) pour le HelpDesk et la gestion de parc avec OCS pour les remontées auto de nos équipements dans mon entreprise.
Ma question porte sur la partie "HelpDesk":
- Lors du traitement des tickets par mon équipe ou moi même (en super-admin), il y a un champ que je voudrai modifier pour me permettre plus facilement des extractions de données et des stats sur notre service.
Ce champ est situé dans: "Assistance--> Suivi --> Source de la demande"
On y trouve:
* Helpdesk
* E-Mail
* Téléphone
* Directe
* Ecrite
* Autre
Je voudrai modifier par exemple "Directe" par "Prestataire", "Ecrite" par "Service Info", etc....
J'ai essayer de le modifier dans les tables, mais je n'y suis pas arrivé (j'ai pas trouvé en faite).... :s
Si une personne pouvait me mettre sur la voie, ou m'aider d'une façon ou d'une autre, j'en serai ravi.
Je reste à votre dispo si besoin de renseignements complémentaires, si toute fois je n'aurai pas été assez clair.
Merci d'avance.
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Merci beaucoup, je regarde ça de suite.
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C'est bien ça, je te remercie pour ton aide, et n'hésiterai pas à le faire si je peux aider quelqu'un!
A bientôt
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