You are not logged in.
Bonjour,
Voici le contexte que je viens de mettre en place :
Nous avons plusieurs clients qui correspondent à une entité différente pour chacun d'eux.
J'ai donc souhaité mettre en place un rapport de sauvegarde en cas d'erreur sur leur serveur , qui soit envoyé sur GLPI.
La récupération des mails fonctionnent très bien, mais ma problématique est la suivante :
Cette entité "client A" possède une dizaine d'utilisateurs. (qui ouvrent et ferment des incidents).
J'ai un utilisateur appelé "SAUVEGARDE CLIENT A" dans la même entité.
Le hic, c'est que ce client comme d'autre ne possède que deux adresses emails donc quand mon ticket est enregistré il est affecté au premier utilisateur de la liste correspondant à l'email identique de l'envoi de mon message automatique et non au user "SAUVEGARDE CLIENT A."
Pour faire simple :
Cote client :
Serveur du client envoie sous Utilisateur : SAUVEGARDE CLIENT A - email : aa@toto.fr
GLPI dans notre bôite :
Entité : CLIENT A
Utilisateur : UTILISATEUR 1 : email :aa@toto.fr
SAUVEGARDE CLIENT A - email : aa@toto.fr
Intégration = ticket ouvert sur UTILISATEUR 1
Existe t-il une solution pour contourner ce problème ?
Par avance, merci
Cordialement,
Offline
Avec les regles métiers pour le suivi , vous devriez vous en sortir sans problème .
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline