You are not logged in.
Bonjour
quelqu'un pourrait t'il me dire comment configurer l'envoie des tickets GLPI par mail avec Exchange 2007 ???
Offline
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Offline
j'ai bien lu et relus ce tuto qui est basé sur Exchange 2003 qui n'a plus rien avoir avec Exchange 2007 enterme de routage de mail. Car plus de connecteur smtp
Offline
http://msexchangeteam.com/archive/2006/ … 32013.aspx
Ca devrait peut-etre répondre à ta quetion.
Tu veux envoyer des notifications ou que tout mail envoyer au helpdesk soit gérer comme une nouvelle demande ?
http://technet.microsoft.com/en-us/libr … 25128.aspx y'a ca à lire aussi
Last edited by TheHinou (2009-01-09 18:18:27)
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Offline
J'aimerai que les cases et l'envoie des notifications se fassent par mail..en lisant les lien microsoft je ne trouve pas à la solution à mon problème.
Quelqu'un a t'il deja connecté GLPI à Exchange 2007 ? Peux t'il me dire comment il a proceder ?
Offline
J'apporte une precision...lorsque je crée un ticket sur la console GLPI, je reçois une notification par mail. Mais lorsque je le crée par mail, il ne s'affiche pas dans la console.Je n'ai toujours reussi à configurer la rdecuperation de mails via Exchange 2007....AU Secours....
Offline
Pour la récupération des tickets par mail vous avez besoin d'une boite mail opérationnelle et interrogeable en pop ou imap. Cela n'a donc en soit rien à voir avec GLPI.
Regardez du coté des forums windows ou contactez un prestataire Windows afin d'être capable de répondre aux prérequis techniques.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline