You are not logged in.
Bonjour,
Une entreprise utilisant GLPI pour faire du support m'a demandée d'apporter quelques modifications sur son application.
Lors de l'appel d'un client, on ouvre un ticket dans Helpdesk. Là, il faudrait pouvoir sélectionné plusieurs types de contrats (infra, web, app). (exemple)
Le contrat est lié au groupe (entreprise) du client.
Je dois aussi faire que lorsqu'on sélectionne un demandeur, son groupe soit rafraîchi automatiquement.
Le problème que j'ai, c'est pour ajouter les types de contrats dans la base de données et comment (où) ajouter la requête qui modifie ces options.
Merci d'avance
La paix c'est vachement mieux que la guerre
Humm ça peut pas se faire simplement. Etudier plutot la conception d'un plugin pour cela.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Humm ça peut pas se faire simplement. Etudier plutot la conception d'un plugin pour cela.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je dois avouer que je ne connais pas plus que ça GLPI.
Est-ce que cette page contient tout ce qu'il faut savoir en matière de plugin? Est-ce que je peux compter sur l'aide de la communauté GLPI ou ses développeurs si je rencontre des problèmes ?
Bonjour,
J'essais de développer ce plugin grâce à la doc mais je n'arrive pas à grand chose...
Je n'arrive pas même pas à faire des choses qui peuvent paraître simples ! Par exemple, j'essais juste d'afficher une ligne supplémentaire dans le tableau helpdesk et je n'y arrive pas. J'ai essayé de reprendre des exemple de plugin déjà fait mais ils sont trop complets et trop spécifiques. Je n'y comprends rien.
Y'a t'il une page de la doc ou du wiki que vous pourriez me conseiller ? Je suis perdu
Après la phase "je vais jamais y arriver", je m'y suis remis en me basant sur le plugin example. Malheureusement, je n'arrive pas à le télécharger... (???)
Comment le télécharger ?