You are not logged in.
Bonjour a tous,
Est-ce possible de pouvoir remonter l'inventaire des machines clientes sur plusieur serveur?
Mise en situation:
J'ai mit en place ce fameux systeme dès mon entrée dans l'entreprise, tout marche nikel.
Et maintenant, le siege de ma boite situé a l'autre bout de la France à imposé d'installer ocsagent.exe sur toutes les machines afin qu'il puissent avoir l'inventaire des postes de mon parc sur leur serveur.
Donc m'imposer de tout reconfigurer et de perdre le systeme que j'ai mis en place.
Est-ce possible de bidouillé le fichier systeme.ini ou autre???
SVP aidez moi... snif
peut-être un agent qui tourne en service vers ta machine et un agent qui tourne en agent pur vers le siège mais c'est tordu comme idée
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Merci pour la réponse express,
Et bien ton idée tordu, c'est un peu l'idée que j'avai mais je ne sais pas comment la réaliser.
Ou peut etre comme le systeme pense un peu a tout a pensé a faire une duplication d'inventaire vers d'autre serveur.
Bonjour a tous,
Est-ce possible de pouvoir remonter l'inventaire des machines clientes sur plusieur serveur?
Mise en situation:
J'ai mit en place ce fameux systeme dès mon entrée dans l'entreprise, tout marche nikel.
Et maintenant, le siege de ma boite situé a l'autre bout de la France à imposé d'installer ocsagent.exe sur toutes les machines afin qu'il puissent avoir l'inventaire des postes de mon parc sur leur serveur.
Donc m'imposer de tout reconfigurer et de perdre le systeme que j'ai mis en place.
Est-ce possible de bidouillé le fichier systeme.ini ou autre???SVP aidez moi... snif
les agents vont être déployés par GPO non ? donc ça devrait pas trop mal se passer normalement
pour ce qui concerne vos données, votre boite n'a pas prévu de phase de reprise des données ?
Non je ne crois po Il faut se plier aux exigences du siege un point c'est tout
eh ben c'est du projet bien mené alors...
Tu l'as dit Wawa....