You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour !
Que dois ton faire avec le contenu du zip ? Pourquoi contient-il deux fois le fichier "fonctions.php"
Merci
STEF
Stéphane COUVREUR
ce n'est pas un zip mais un tar gz qui contient une arborescence.
Il suffit de copier les fichiers de l'archive dans votre arborescence GLPI
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Re !
OUI ve n'est pas un ZIP désolé mais il ne contient pas d'arborescence, j'ai juste trois fichiers ???
Merci
STEF
Stéphane COUVREUR
changez de logiciel pour decompacter l'archive ....!
PS : moi aussi je peux m'énerver sur les ponctuations
Ah bon ! D'habitude ca fonctionne bien avec winzip ?
Et que me conseille tu ?
Merci
Stéphane COUVREUR
avec winzip cela fonctionne.
Si vous ouvrez le fichier forcement vous voyez 3 fichiers mais il y a une colonne répertoire normalement...
J'ai le meme probleme je vois que 3 fichiers et j'utlise 7-zip. On attends une réponse valable merci !
1 - merci de faire vos demandes avec un peu de correction : le "On attends une réponse valable merci !" je le trouve plus que moyen.
2 - dans l'archive il n'y a que 3 fichiers avec 2 fois un fichiers fonctions mais dans des répertoires différents.
3 - rien de plus a dire.
Je suis sur que si le logiciel était payant, ( et très cher) certains seraient moins discourtois....
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
J'ai le meme probleme je vois que 3 fichiers et j'utlise 7-zip. On attends une réponse valable merci !
Mais qu'est-ce que c'est que ces réponses à la mord moi le noeud
Vous avez à faire ici à des gens compétents et BENEVOLES je vous le rappel alors un peu de respect et si cela ne vous suffit pas les réponses qu'ils vous donnent il ne vous restes plus qu'a devellopper votre propre logiciel on se fera un plaisir de venir vous poser quelques questions dont on attendra des réponse valable.
A bon entendeur salut
Last edited by IronTUX (2005-11-28 16:29:17)
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
C'est clair honte a toi bob c'est vraiment limite
bref IronTUX a trés bien répondu.
Bonne journée
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
Pages: 1