You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je mets en place une ptite partie de GLPI. Enfin la partie, helpdesk.
Je suis ds Assistance, Helpdesk.
Je suis en mode admin.
Dans "Le ticket porte sur", je veux ajouter des informations dans "ou recherche compléte".
Par défaut, j'ai "Général", "Logiciels" et "Telephone".
Je veux ajouter comme Matériel et autre chose.
Quand je selectionne "Logiciel", j'ai un combobox qui apparait en-dessous. Et je veux ajouter des informations dans l'outil qui apparait comme "Microsoft office", "VPN" ou autre.
C'est possible de faire ce genre de manip ?
Merci de votre aide.
Offline
Même si ne veux utiliser que le Helpdesk, il faut quand même alimenter l'inventaire (partie logiciel) si tu veux que les logiciels apparaissent dans le choix sur les tickets.
Pour ajouter les autres types d'équipement, voir la configuration du profil.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Pages: 1