You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Il n'est pas possible de déplacer un ticket d'une entité à une autre.
Lorsque l'on est admin et que l'on se trompe d'entité on ne peut que supprimer et recréer le ticket.
Seulement lorque ce ticket a déjà un suivi c'est gênant de ne pas pouvoir le replacer dans la bonne entité.
Voilà.
Super boulot j'utilise ce soft tous les jours.
La 0.70 est attendue avec impatience en release.
Cédric.
Ubuntu 7.04 - OCS NG 1.01 - GLPI 0.70.2
Offline
la notion de rpévu est en cours d'etude pour l'intégration dans la 0.7
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Bonjour,
J'ai besoin de cette fonctionnalité, je tourne sur la 0.70.2, mais je ne l'ai pas trouvé.
Est elle prévue pour la 0.71 ?
Merci
GLPI 0.71.3 + OCS Inventory + Un bon paquet de plugins :-)
Fedora addict
Offline
Aucune idée ?
GLPI 0.71.3 + OCS Inventory + Un bon paquet de plugins :-)
Fedora addict
Offline
Aucune idée ?
mais ça existe depuis la 0.70, cherchez un peu vous allez trouver
Offline
bonjour wawa,
j'ai également cherché une bonne partie de l'après midi en fouillant le forum ((très)mal certainement ;-))
mais pas trouvé non plus ...
serait il possible de nous mettre sur la piste ?
d'avance merci pour tout
Offline
bonjour
il suffit d'aller sur la liste des tickets, de sélectionner ceux que l'on veut déplacer et de choisir en bas dans liste déroulante l'action "transférer"
Offline
bonjour wawa
bonjour JDM
merci pour votre réponse rapide et meilleurs voeux 2009 à toute l'équipe
Offline
meilleurs voeux à vous aussi
je close
Offline
Pages: 1
Topic closed