You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-12-30 17:41:09

@lucard
Member
Registered: 2008-12-04
Posts: 20

[Problème] Le plugin rapports d'intervention fonctionne que parfaois

Bonjour tout le monde,

Alors voilà je suis entrain de tester le plugin rapport d'intervention. L'installation se passe bien, je configure les droits sur un profil qui est en mode centre de contrôle, aucun problème. Mais lorsque j'essaye de laisser la possibilité de ce servir du plugin sur un profil configuré en helpdesk et bien là cela ne marche pas, le plugin n'apparait même pas.
Donc je voudrais savoir si cela pourrait venir d'un problème de droit, il sont actuellement ainsi pour le profile en helpdesk:

Plugin rapports d'intervention : ecriture

Mise à jour de mot de passe:    OUI    
Créer un ticket:        NON
Ajouter un suivi aux tickets (auteur):    NON
Voir les suivis publics:        OUI
Voir les tickets créés par groupe(s) associé(s):    NON
Voir les matériels des groupe(s) associé(s):             NON
Liaison avec les matériels pour la création de tickets        RIEN
Matériels associables à un ticket:                        TOUS
Foire aux questions:        OUI
Réservations:                     NON

Ou alors que cela vient de l'impossibilité d'utiliser ce plugin en mode helpdesk (je penche pour cette hypothèse), ou alors un problème d'installation.

Merci d'avance pour vos réponses.


Windows server 2003 standard / Xampp spécial OCreports / GLPI 0.72.4 & liaison OCSreports & Liasons LDAP avec serveur 2003 SBS

Offline

#2 2009-01-01 09:05:54

Groumphy
Member
From: Bruxelles
Registered: 2008-11-12
Posts: 117
Website

Re: [Problème] Le plugin rapports d'intervention fonctionne que parfaois

Hello,

J'ai déjà rencontré ce "problème" avec d'autres plugins... Et ta seconde hypothèse m'a "sautée à la figure".
Donc après conclusion similaire, j'ai passé les profils à l'identique (ceux qui en avaient besoin sur Centre de controle).

A faire confirmer bien sur par un expert smile


Découvrez mon site

Prod : GLPI v0.71.2 - Apache v2+ - MySQL v5+ - PHP 5+ - Win 2003 R2 SP2
Labs : GLPI v0.80 - ZazouMiniWebServer v1.2.8 - PHP 5.2+ - Win XP SP3

Offline

#3 2009-01-01 23:50:25

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: [Problème] Le plugin rapports d'intervention fonctionne que parfaois

@lucard wrote:

Ou alors que cela vient de l'impossibilité d'utiliser ce plugin en mode helpdesk (je penche pour cette hypothèse).

Merci d'avance pour vos réponses.

Tu as raison. Pas utilisable en mode helpdesk.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#4 2009-01-02 12:57:44

@lucard
Member
Registered: 2008-12-04
Posts: 20

Re: [Problème] Le plugin rapports d'intervention fonctionne que parfaois

Merci bien, c'est fort dommage mais je ne peut pas donner l'accès aux centre de contrôle à ce compte. C'est pas grave je ferais autrement. Je donnerais directement le liens vers le pdf ainsi il auront toujours accès aux pdf de l'intervention.


Windows server 2003 standard / Xampp spécial OCreports / GLPI 0.72.4 & liaison OCSreports & Liasons LDAP avec serveur 2003 SBS

Offline

Board footer

Powered by FluxBB