You are not logged in.
Bonjour,
Suite à l'ajout dans les cvs de la gestion des consommables une idée mes venue.
Pourquoi pas ajouter un module pour la gestion des bandes de sauvegardes car pour tout les SI l'importance des sauvegardes est une priorité.
Un simple module avec date de mis en place, ce que la bande sauvegarde avec posibilité de joindre les rapports et peut être d'autre truc.
A voir si cela peut plaire à d'autre personnes
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
je suis preneur
je me prend deja assez la tete avec mon fichier excel pour savoir ce quil me reste comme bande
jespere que l'idée viendra pour une version 0.6
salut, tu le vois ou la gestion des consommables (j'ai le cvs d'haujourd'hui) ??? j'vois pas tres clair mais quand meme
ca s'appelle cartouches
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
quand pense les developpeur de la suggestion ?
Jm0u
Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3
cartouche c'est ou je vois rien ... help me please
alors là c'est de ma faute mais j'ai une excuse (comme d'hab) en fait je ne trouvais pas les cartouches pour la simple est bonne raison que c'est une ancienne archive glpi-snapshot que j'ai decompresse. Quand j'ai dl la nouvelle version firefox me l'a renome en glpi-snapshot-1.tar.gz sans me le dire le vilain. Faites attention on n'est jamais a l'abri d'une boulette lol
@+
Bonjour,
Moi aussi une gestion des sauvegardes m'interesserait assez,
en dehors de la gestion des consomables à proprement parler, je tiens un fichier excel sur l'état des sauvegardes :
Dossiers, applications sauvegardées, type de sauvegrdes et périodicitée
avec une partie statistiques sur la fréquence d'utilisation de mes bandes, et le nombre de sauvegardes ratés ou oubliées.
tout pareil actuellement nous n'avons pas de gestion des bandes de sauvegarde mais le log de sauvegarde (Time Navigator) à une pseudo gestion des sauvegarde mais l'integration a GLPI serait interressante
Bonne idée donc
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2