You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-12-17 16:26:57

pacharlet
Member
Registered: 2008-05-26
Posts: 13

Bug aléatoire création de ticket suite a migration de serveur

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci dans la création de ticket et l'ajout de suivis après migration de serveur.

Configuration ancienne : PC XP pro avec Xampp installé // version de PHPmyadmin 2.7.0
Nouvelle configuration serveur : Win Serveur 2008 avec Xampp installé // version phpmyadmin 3.1.0

Lors de la création d'un ticket, il me renvoit cet erreur : Ouverture du ticket impossible, vérifiez la base de données.

Cela vient de la taille maximale autorisé en caractère du ticket, à savoir, lorsque le ticket contient que quelques mots, cela fontionne, il est pris en charge et je reçois le ticket, autrement, il me le refuse. Mais souci constaté lors de l'ajout d'un suivi...

La question est la suivante : Où modifier la taille maximale autorisé pour l'ajout de ticket dans la base de donnée ? ou dans GLPI ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement

Last edited by pacharlet (2008-12-17 16:27:17)

Offline

#2 2008-12-18 10:01:50

pacharlet
Member
Registered: 2008-05-26
Posts: 13

Re: Bug aléatoire création de ticket suite a migration de serveur

Petite précisiion : GLPI V0.70.2, je pense que le probleme vient plus de SQL et non glpi. GLPI n'arrive pas a écrire dans la base pourtant certaines fonctions sont OK (réservation par ex)

Avez vous une idée ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB