You are not logged in.
Pages: 1
Nous sommes 2 au service informatique pour 200 users sur 8 sites.
Comme nous sommes chacun sur l'un des 2 sites principaux. Est-ce qu'il est possible d'affecter une notification email lors de l'ouverture d'un ticket user selon son site.
Ouverture Ticket sur le site 1,2,3,4 ---> email à Pierre (1er admin GLPI) éventuellement Cc Paul
Ouverture Ticket sur le site 5,6,7,8 ---> email à Paul (2eme admin GLPI) éventuellement Cc Pierre
Offline
Et vous ne pouvez pas utiliser le champ responsable technique de la machine ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Hello,
Petite question pouvant peut-être servir à résoudre ce problème : si les utilisateurs sont affectés à des groupes de sites, n'y a-t-il pas moyen d'avoir un responsable de groupe ? (il y a l'option Superviseur dans la configuration du groupe)
De ce fait, dans les notifications, ne pourrais-t-on pas alors envoyer une notification au superviseur du groupe ?
Il suffit donc de splitter les responsable de groupe entre votre collègues et vous, et théoriquement, cela devrait être possible.
Bien que... Ce ne soit pas l'utilisation initiale... Ca peut toujours servir.
G.
Découvrez mon site
Prod : GLPI v0.71.2 - Apache v2+ - MySQL v5+ - PHP 5+ - Win 2003 R2 SP2
Labs : GLPI v0.80 - ZazouMiniWebServer v1.2.8 - PHP 5.2+ - Win XP SP3
Offline
Pages: 1