You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-12-11 11:26:36

Rahan
Member
Registered: 2008-05-22
Posts: 9

Helpdesk gestion des catégories

Bonjour et bravo pour cet outil,

Au fur et à mesure que nous utilisons GLPI et que nos différentes équipe du SI s'y intègre nous constatons que le drop down des catégories grossi générant ainsi une liste déroulante longue.

ITIL prévoit la gestion des catégorie suivant 3 grand thème, les assistances, les demandes, les incidents.

Pourquoi ne pas "eclater" la drop down en 3 avec la possibilité de n'en remplir qu'une ?

Peut être que cela est déjà prévu.

En tout cas encore merci.

Offline

#2 2008-12-12 17:37:44

Rahan
Member
Registered: 2008-05-22
Posts: 9

Re: Helpdesk gestion des catégories

Bon apparemment, ma demande de fonctionnalité ne fait pas d'adepte.

Merci quand même pour ce bel outil.

Bonne journée

Offline

#3 2008-12-12 18:40:14

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Helpdesk gestion des catégories

ITIL est un gros chantier en cours de spécification...

Patience...


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

Board footer

Powered by FluxBB