You are not logged in.
Bonjour et bravo pour cet outil,
Au fur et à mesure que nous utilisons GLPI et que nos différentes équipe du SI s'y intègre nous constatons que le drop down des catégories grossi générant ainsi une liste déroulante longue.
ITIL prévoit la gestion des catégorie suivant 3 grand thème, les assistances, les demandes, les incidents.
Pourquoi ne pas "eclater" la drop down en 3 avec la possibilité de n'en remplir qu'une ?
Peut être que cela est déjà prévu.
En tout cas encore merci.
Offline
Bon apparemment, ma demande de fonctionnalité ne fait pas d'adepte.
Merci quand même pour ce bel outil.
Bonne journée
Offline
ITIL est un gros chantier en cours de spécification...
Patience...
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline