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#1 2008-12-12 11:07:43

blulotus
Member
Registered: 2008-12-12
Posts: 4

[helpdesk] Zone ticket porte sur ...

bonjour

A moins que j'ai zappé le truc, dans la partie Helpdesk, je peux rattacher un ticket sur un ordinateur / téléphone etc... mais pas une imprimante.

est ce que je suis dans l'erreur ou est ce que c'est voulu ? c'est vrai qu'on peut difficilement réparer une imprimante mais on pourrai savoir combien il y a eu de panne sur ce matériel et cela nous permet de changer de modèle à l'avenir

Qu'en pensez vous ? ^^

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#2 2008-12-12 11:39:30

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
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Re: [helpdesk] Zone ticket porte sur ...

Voir le profil helpdesk -> matériels sur lequels il a le droit de faire des demandes de support.

A condition que l'imprimante soit relié a son pcs, ou que ce soit un matériel de groupe.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

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#3 2008-12-12 16:57:57

blulotus
Member
Registered: 2008-12-12
Posts: 4

Re: [helpdesk] Zone ticket porte sur ...

Merci pour votre réponse : je n'avais pas bien compris la notion de gestion "globale"

j'ai testé cette fonctionnalité cela fonctionne bien mais il faut bien penser à se déconnecter après avoir modifié le profil ^^

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#4 2008-12-12 17:00:48

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
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Re: [helpdesk] Zone ticket porte sur ...

wink


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

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