You are not logged in.
Je fais une présentation de GLPI / OCS dans mes locaux le mardi 9 décembre de 9h à 11h30.
Je vais également présenter les plugins de GLPI et le plugin tracker qui est quasiment fini d'être développé (requetes SNMP sur équipements réseau et imprimantes).
L'inscription est obligatoire mais gratuite.
Plus d'informations sur le document dédié : http://glpi.siprossii.com/Seminaire-inscription.pdf
Bonsoir, pour info il manque un "v" à "Inventory" sur la plaquette.
C'est assez étonnant le choix de l'inventaire SNMP dans GLPI, de prime abord j'aurai pensé que c'était le rôle d'un OCS... je suis curieux de voir ça ! Il me semble que quelqu'un bossait sur un plug'in d'import direct des agent OCS dans glpi, on est à deux doigts d'une quasi autonomie ! (c'était là)
Bonne présentation,
++
Anthony
(cette fois c'est posté au bon endroit, fatigué hier moi )
Last edited by EmpereurZorg (2008-12-05 15:32:48)
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
oui c'est le bon endroit
En fait tu ne peux pas déployer d'agent sur les switch ou les imprimantes réseau donc le seul moyen pour un inventaire automatique c'est via snmp. ça marche pas trop mal, on règle encore quelques soucis et il reste un peu de taf dessus mais ça permet déjà pas mal de choses
Alors comment c'est passé cette présentation ?
Il y avait du monde ?
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
3 personnes qui ont étés très intéressées par la présentation
a quand une presentation dans l'est de la france merci
quand l'opportunité se présentera