You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour, j'aimerai que mes utilisateur puisse a accéder au plgin projet. J'ai donc défini les droits sur le plugins mais rien ne s'affiche dans la console des utilisateurs. J'ai fait la meme manip sur un autre plugin et la j'ai bien vu un nouvel onglet pour les utilisateurs.
Je soupsonne donc que le soucis vient du plugin. J'ai la version 0.9 du plugin sur glpi 0.71.3
Comment pourrai résoudre le problème?
Cordialement,
Bonjour, j'aimerai que mes utilisateur puisse a accéder au plgin projet
Coté helpdesk ou console centrale ?
et la j'ai bien vu un nouvel onglet pour les utilisateurs.
Ou ca ? soyez plus explicite please
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
coté helpdesk si je donne les droit au profil utlisateur je vois bien l'onglet plugin avec le plugin en dessous mais pas avec le plugin projet
Normal le plugin projet n'est pas ouvert coté helpdesk.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Mince, et c'est impossible de l'ouvrir?
Crée un profil ayant accès à la console centrale avec des droits restreints (juste pour le helpdesk) et donnes lui les droits sur le plugin.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Effectivement, j'ai essayer et ca fontionne mais l'interface n'est pas vraiment pareil. Je suis pas dévellopeur mais serait possible de modifier le code? Un peu comme les autres plugin. Tu n'aurai pas une piste pour que je m'y attelle. A moins bien sur que quelqu'un la déja fait...
Non et si tu n'a pas de connaissances en php, évites et adresses-toi peut-être à un partenaire GLPI.
Ce plugin, à la base, permet de gérer des projets informatiques, donc l'utilisateur final n'a pas d'intérêt à y accéder depuis le helpdesk.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
ok, dommage, glpi est tellement bien qu'on voudrait en avoir une utilisation partout. En fait le but était de faire du travail collaboratif. Ca aurait été vraiment génial!
En tous cas, n'ayant pas de connaissance en php, si quelqu'un l'a déja fait, qu'il n'hésite pas a posté....
@+ et merci tsmr
Pages: 1
Topic closed