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#1 2008-12-02 13:06:02

jlefay
Member
From: Tours
Registered: 2008-04-25
Posts: 50

Plugin Activité et Helpdesk

Bonjour,

GLPien depuis peu je travail de plus en plus avec cet outils (que je trouve TOPISIME)

J'ai testé le Plugin Activity et je voudrai savoir si il est possible de :

- lors de la création d'un ticket avoir un champ supplémentaire avec les différents type d'activitées crées via le plugin.

ou alors

- lors de la création d'une activité, pouvoir y associer un ticket ou un utilisateur.

Cela serait trés util car sinon je suis obligé de saisir en double les infos (ticket+activité)

Pour les rapports aussi il serait intéréssant d'avoir des infos sur les utilisateurs afin d'avoir des stats.

En fait je vous demande ça car j'aimerai pouvoir faire des stats via les rapports genre j'ai passé xx heures sur tel activité (ça ça existe déjà ^^), j'ai passé xx heures pour tel utilisateur sur un an.

Voilou,

Dites moi ce que vous en pensez.

Offline

#2 2008-12-02 13:19:59

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
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Re: Plugin Activité et Helpdesk

Aucun des 2 n'est possible actuellement


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2008-12-02 13:21:39

jlefay
Member
From: Tours
Registered: 2008-04-25
Posts: 50

Re: Plugin Activité et Helpdesk

merci tsmr mais est-ce que ce sera possible ?

Offline

#4 2008-12-07 12:48:25

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
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Re: Plugin Activité et Helpdesk

1. Si les plugins peuvent dans l'avenir interagir sur le helpdesk , Oui

2. Une activité est déjà lié à un user
Pour les tickets, oui ça c'est faisable


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

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