You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-12-05 11:32:08

philippe.chauvier
Member
From: NANTES
Registered: 2006-10-24
Posts: 86
Website

Gestion des Composants Imprimante

Bonjour,

J'intègre actuellement l'ensemble des informations de mon parc imprimante dans GLPI.

Je souhaiterais associer des composants à mes imprimantes tels que :
Bac d'extension Papier (Marque / Modèle / référence / Coût / Date Achat / Fournisseur)
Interface Réseau Interne ou Externe (Marque / Modèle / référence / Coût / Date Achat / Fournisseur)

J'ai commencé, dans un premier temps, par créer des périphériques, mais je ne peux les connecter que sur un poste de travail.

J'ai testé la notion de composants, mais, de même, ce n'est lié qu'à un poste de travail et pas à une imprimante.

Même en considérant que ces produits sont du conssomable, pas de lien possible avec une imprimante (de plus, pas de gestion du numéro de série).

Quelqu'un a t'il une idée pour traiter ce sujet ?

Merci d'avance pour votre aide.


NANTES METROPOLE HABITAT
Ubuntu Server 23.04 LTS - Apache 2.4.55- PHP Version 8.1.12 - MySQL Server 8.0.33 - GLPI 10.0.9 - OCS Inventory 2.11.1

Offline

#2 2008-12-05 12:25:02

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Gestion des Composants Imprimante

Pas possible actuellement

Un chantier est prévu sur la refonte des composants/périphériques et la gestion des connexions entre tout ce petit monde... Mais c'est juste un chantier...

En attendant, les commentaires sont là... (et les périphériques non connectés pour les données financières)

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

Board footer

Powered by FluxBB