You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour et félicitation pour votre projet GLPI !
Je viens d'installer votre derniere version et tout semble fonctionner numéro 1.
La seul chose qui me cause problème c'est le lien "Ordinateurs" dans l'inventaire, une page blanche s'affiche seulement. Tout les autres liens semble fonctionner très bien.
Si vous avez une idée... merci
Je viens de tester avec la version ultérieure, 0.41 et l'onglet Ordinateurs semble fonctionner.
je vais continuer de tester
J'ai décidé de reessayer avec la dernière version et voilà que sa fonctionne bien.
La première fois j'ai extracté les fichiers avec WinRar FR. et j'ai donc décidé d'essayer 7zip et sa semble avoir réglé mon problème car tout fonctionne très bien.
Merci encore pour votre application ... vive Unix et PHP
Je ne parviens pas à configuré le système de telle sorte que je puisse affecté des interventions aux utilisateurs que j'ai créé. Lorsque je suis sur un ticket, le champ attribué à ne me donne que le liste des utilisateurs créé par les concepteurs (glpi, normal et tech).
Bonjour tu aurais pu créer ton propre topic et pas en reprendre un qui date d'il y a 4 ans ... donc qui n'est plus du tout d'actualité au niveau des version.
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Pages: 1
Topic closed