You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
nous souhaitons définir des tickets pré-remplis,
et si possible en fonctions des catégories choisies.
Est-ce possible ?
Merci.
Glpi-0.72.3 CENTOS
Offline
C'est à dire en natif...?
Glpi-0.72.3 CENTOS
Offline
Sinon est-il possible... ..
Par exemple de définir un plugin... et y implementer une action sur le menu deroulant des catégories...?
hum hum....
Glpi-0.72.3 CENTOS
Offline
via un plugin ça pourrait se faire, à vérifier si celà est possible.
Offline
Ca s'appelle des gabarits de tickets. Un client m'a aussi fait la demande.
Par contre je ne sais pas si un ticket sur le trac existe.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
en cherchant un peu :
https://dev.indepnet.net/glpi/ticket/680
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Moi aussi j'ai trouver une réponse liée à RT mais, ca ne solutionne pas ma demande... à moins que RT fusionne avec GLPI...
Parlons développement :
Si dans le fichier plugin on charge une fonction javascript lié au menu déroulant des catégories et à la zone de texte du ticket, on devrais pouvoir réussir à faire nos gabarits de tickets...
Mais comment implémenter notre fonction dans le code générale des fonctions GLPI...
C'est certainement possible... nan ?
Glpi-0.72.3 CENTOS
Offline
Oui c'est possible ... faut juste le coder...
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Offline
Pages: 1