You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour ,
nous sommes en cours de test de GLPI , nous voudrions savoir comment nous pouvons gerer nos contrats qui fonctionnent comme ceci .
Nous avons des contrats avec un nombre d'heure.
Nous déduisons a la minute si nous réalisons les interventions par internet.
Nous déduisons à l'heure si nous devons nous déplacer .
peux t on déduire apres intervention d'un ticket le temps consommé d'une maniere ou de l'autre.?
Merci d'une réponse , sinon felicitation a toute les personnes qui bosse sur ce logiciel.
Bonne soirée a tous et bonne fete d'avance aussi .
Systeme : GLPI 0.91 - DEBIAN 7 - APACHE
Offline
En natif non
Soit vous briffez vos technicien pour qu'il enregistre le suivit à la minute si l'interventione est par internet soit par heure si il y'a deplacement
Soit Il faudrait faire un plugin pour les suivi qui rajoute un champs "type d'intervention" et générer lors de l'exploitation de tout les tickets un "arrondi" en fonction du temps passé
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Offline
Pages: 1