You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-12-01 16:12:02

max76
Member
Registered: 2008-10-03
Posts: 10

Probleme Helpdesk

Bonjour tout le monde.
J'ai un gros problème avec les tickets du service helpdesk. Le suivi par email sur un seul utilisateur ne fonctionne pas. Le suivi est envoyé a tous les utilisateurs de GLPI...
Avez vous une solution a mon probleme?
Coordialement

Offline

#2 2008-12-01 16:21:23

cyrille49*
Member
Registered: 2008-11-26
Posts: 33

Re: Probleme Helpdesk

Vous avez tout dans la configuration des notifications par mail. Vous pouvez décider de qui reçoit les notifications

Offline

#3 2008-12-01 17:21:05

max76
Member
Registered: 2008-10-03
Posts: 10

Re: Probleme Helpdesk

Les options de notification sont bien réglées. Pour l'ajout d'un nouveau ticket, l'administrateur, le demandeur et le responsable technique sont sélectionnés mais l'email est envoyé à tout les utilisateurs. Est-ce un problème a cause des groupes ou autres problèmes ??

Offline

#4 2008-12-01 19:34:25

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Probleme Helpdesk

Certainement une question de groupe oui ...


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB