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salut,
j'installe GLPI dans mon entreprise
mais le probleme rencontre c relie au base de connaissance
je n'arrive pas a comprendre ce qu'il faut mettre dans cette basse
malgre je contacter la demonstration en ligne
je souhaite avoir un exenple detaillé
avec si possible imprime ecron ou un lien
je travail avec glpi-0.71.2 et avec OCSNG_WIN32_SERVER_1.01 et je les installer sous
Windows Server 2003 Entreprise Edition
aidez moi SVP c urgent
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Vous pouvez mettre ce que vous voulez dans la base de connaissances.
En théorie, on y met les éléments d'informations qui peuvent servir au techniciens pour résoudre un problème et des éléments di'nformation qui permettront à vos utilisateurs de résoudre eux mêmes les problèmes les plus courants.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
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Le développement d’un help desk s’accompagne par celui d’une base de connaissances où sont enregistrés les différents problèmes rencontrés et solutions apportées, souvent appelés modes opératoires. Ces données sont construites par les techniciens de niveau 2 au fur et à mesure de l’exploitation
Faciliter la recherche de la solution à partir d’un symptôme.
Diminuer le temps de résolution d’un problème.
Garantir une cohérence des réponses entre techniciens Help desk.
Réduire leurs sollicitations aux seuls cas vraiment nouveaux.
Offrir des outils d’analyse sur les cas traités (récurrence sur symptômes).
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