You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-11-19 23:26:02

frederix
Member
Registered: 2008-10-03
Posts: 7

Statistiques GLPI : Comment les interpréter ?

Bonjour,

Après lecture de nombreux messages concernant les statistiques, ainsi que les infos officielles dans les différentes procédures, je ne trouve pas beaucoup d'aide sur les statistiques générées par GLPI.

Nous exploitons depuis un mois le couple OCS/GLPI, principalement le module Helpdesk GLPI afin d'obtenir des statistiques sur nos techniciens et malheureusement nous avons du mal à évaluer la pertinence des stats générées par défaut sur GLPI.

Je reste persuadé que ne nous savons pas les interpréter et je suis à la recherche d'infos sur les  méthodes de calcul en natif dans  les stats GLPI, ainsi que des plugins référents aux stats.


Merci d'avance pour vos contributions et votre aide,

Frédéric.

Offline

#2 2008-11-28 16:06:10

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Statistiques GLPI : Comment les interpréter ?

avez vous regardez la doc sur cette partie sur le wiki utilisateur ?

Quelles statistiques souhaitées vous obtenir ?
Effectivement les statistiques actuelles sont difficilement expoitables mais nous travaillons pour une mise à plat de l'ensemble du helpdesk pour régler ces zones d'ombres.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB