You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-11-27 10:42:49

frloire
Member
Registered: 2008-11-05
Posts: 17

Synchro auto par LDAP

Salut à tous,

je me pose une question qui me parait pertinente concernant votre produit.

En effet, j'utilise un serveur mis à jour de GLPI/OCS, où les utilisateurs sont synchronisés avec le LDAP Win2003 de mon serveur AD.

Mais je me demandais si il était possible d'automatiser la mise à jour des informations sur les utilisateurs entre l'AD et le serveur GLPI, car lorsque les utilisateurs changent de mot de passe Windows, si je ne fais pas la mise à jour sur le serveur GLPI, ils ne pourront pas se connecter à celui-ci avec leur nouveau mot de passe ?

Alors peut être me trompe-je en disant que le serveur GLPI réplique les infos de l'AD dans sa BDD, peut être consulte-t-il les infos directement sur l'AD auquel cas ma question n'a pas lieu d'être ?

J'attends vos retours impatiemment, et remercie encore la team GLPI pour son taf extraordinaire !

Offline

#2 2008-11-27 10:45:20

Ro9eR
Member
From: Montigny le Bx (78)
Registered: 2007-11-02
Posts: 727

Re: Synchro auto par LDAP

GLPI ne réplique pas les mots de passe dans sa BDD.

Donc, si le mot de passe est changé dans l'AD, L'utilisateur pourra quand meme se connecter.


Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN

Offline

#3 2008-11-27 10:48:39

frloire
Member
Registered: 2008-11-05
Posts: 17

Re: Synchro auto par LDAP

OK merci de ta réponse rapide, c'est génial alors ma question était hors propos ...

Merci beaucoup et bon courage pour la suite !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB