You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-11-19 12:26:42

daminou
Member
Registered: 2008-01-31

Modification formulaire heldesk

Bonjour,

je suis actuellement en étude d'informatique en alternance. Et dans ma société nous utilisons GLPI. Cependant, je ne suis pas trés fort en développement et ce n'est pas mon domaine, je m'occupe plus d'ocs et de la plate-forme qui héberge l'intranet où glpi se trouve. Du coup j'aurai une demande à vous faire.

J'aurai aimé savoir comment modifier à mon gout le formulaire de création d'incident qui se trouve dans assistance > helpdesk.

Ce que mon entreprise voudrait ça serait un formulaire pour la création d'incident comme celui-ci :

Demandeur
Email
Telephone
Date et heure de saisie
materiel
priorité
intervenant / source de la demande
description de l'incident

Merci pour votre aide et pour les renseignements que vous m'apportez.

Last edited by daminou (2008-11-19 12:27:07)

#2 2008-11-25 16:46:35

Groumphy
Member
From: Bruxelles
Registered: 2008-11-12
Website

Re: Modification formulaire heldesk

Hello,

Le formulaire peut déjà en partie être géré par les droits des profils.
Par contre sur une demande particulière, il faut absolument plonger les mains dans le code... Pas cool pour toi.

Malgré tout : via l'AD tu peux avoir : le demandeur (login), l'e-mail, le téléphone.
Tu as par défaut la date et l'heure de la saisie, la priorité, l'intervenant/source ..., la description.

En espérant avoir compris ta demande.

G.

Découvrez mon site

Prod : GLPI v0.71.2 - Apache v2+ - MySQL v5+ - PHP 5+ - Win 2003 R2 SP2
Labs : GLPI v0.80 - ZazouMiniWebServer v1.2.8 - PHP 5.2+ - Win XP SP3

#3 2008-11-25 16:53:51

daminou
Member
Registered: 2008-01-31

Re: Modification formulaire heldesk

Salouté,

en faite j'ai déjà lié glpi à l'ad. J'ai les renseignements que tu dis mais je veux un formulaire assez spécifique afin qu'il soit clair...

donc ma fois est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre afin de modifier ceci de manière propre ça serait sympatique :-)

Board footer