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Bonjour,
je suis actuellement en étude d'informatique en alternance. Et dans ma société nous utilisons GLPI. Cependant, je ne suis pas trés fort en développement et ce n'est pas mon domaine, je m'occupe plus d'ocs et de la plate-forme qui héberge l'intranet où glpi se trouve. Du coup j'aurai une demande à vous faire.
J'aurai aimé savoir comment modifier à mon gout le formulaire de création d'incident qui se trouve dans assistance > helpdesk.
Ce que mon entreprise voudrait ça serait un formulaire pour la création d'incident comme celui-ci :
Demandeur
Telephone
Date et heure de saisie
materiel
priorité
intervenant / source de la demande
description de l'incident
Merci pour votre aide et pour les renseignements que vous m'apportez.
Last edited by daminou (2008-11-19 12:27:07)
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Hello,
Le formulaire peut déjà en partie être géré par les droits des profils.
Par contre sur une demande particulière, il faut absolument plonger les mains dans le code... Pas cool pour toi.
Malgré tout : via l'AD tu peux avoir : le demandeur (login), l'e-mail, le téléphone.
Tu as par défaut la date et l'heure de la saisie, la priorité, l'intervenant/source ..., la description.
En espérant avoir compris ta demande.
G.
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Salouté,
en faite j'ai déjà lié glpi à l'ad. J'ai les renseignements que tu dis mais je veux un formulaire assez spécifique afin qu'il soit clair...
donc ma fois est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre afin de modifier ceci de manière propre ça serait sympatique :-)
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