You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
salut
je veux développer une application en php pour la gestion des services informatiques d'une société.pour ça je dois utiliser quelques fonctionnalités de glpi.
si quelqun possède des connaissances sur le code source de glpi, je souhaite qui'il m'aide pour connaitre où s'effectue la connexion avec la base.
merci (c'est tréééééééééés urgent)
ah oui...
idem
=d
Last edited by Ro9eR (2008-11-25 10:35:39)
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
salut
j'ai pas compris vos réponse. oui ou non?
En résumé : non
En détail : tu expliques que tu veux piller le code de GLPI et tu nous demandes de l'aide...
Ou alors on a pas compris ton besoin.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Hum, heu, le code source est de toute façon disponible non ?
Tant que la licence est respectée, le problème est résolu...
(dubitatif)
Découvrez mon site
Prod : GLPI v0.71.2 - Apache v2+ - MySQL v5+ - PHP 5+ - Win 2003 R2 SP2
Labs : GLPI v0.80 - ZazouMiniWebServer v1.2.8 - PHP 5.2+ - Win XP SP3
Bien sur que les sources sont disponibles.
Mais la disponibilité des dev pour aider à pomper le coeur, je ne pense pas
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Oui "piller" n'est pas le terme approprié. Tant que l'on reste dans le cadre de la GPL il n'y aucun problème juridique à utiliser le code de GLPI.
Maintenant du point de vue de la forme, on peut s'interroger sur la démarche... C'est à cela que notre réaction est liée même si elle peut paraître un peu épidermique. Mais bon, que voulez vous en vieillissant on devient chatouilleux .
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
en fait je veux utiliser une table de la base de données de glpi. c'est la table ou les tickets sont enregistrés .
pour les utiliser dans une autre application. j'espère que c'est claire cette fois.
humm si tu utilise la table, ton application PHP doit passer en GPL et de ce fait être distribuée si je ne m'abuse
ddurieux pour moi non. Mais encore une fois le problème n'etait/est pas là.
Rima si vous souhaitez juste exploiter la table contenant les tickets, je ne vois pas où est votre problème en terme de code puisqu'il n'y en a pas. La table est lisible avec des requêtes Mysql....
Bref, j'ai bien envie de clore ce sujet qui ne mème à rien de bon.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Clair... ou plutôt pas clair...
Question initiale sur le code source de Glpi, application web open source, qui arrive maintenant sur un accès à la base depuis une application tierce, donc la personne *doit* savoir ce qu'elle fait et où elle va ! Discussion qui ne mènera donc a priori nulle part...
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
Pages: 1
Topic closed