You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#26 2008-11-19 14:41:24

magnum
Member
Registered: 2008-07-07
Posts: 147

Re: Format fichier CSV pour injection

J'ai viré SSI du champs groupe dans mon csv et ça change rien, j'obtiens toujours:

1    Les données à insérer sont correctes    error Donnée introuvable (FK_group='')
Pas les droits pour importer les données    Ajout    1

Offline

#27 2008-11-19 14:53:19

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Format fichier CSV pour injection

magnum wrote:

Je veux rien rajouter de special, jusqu'à hier quand je remplissais le chps Groupe dans mon CSV  il était créé automatiquement si il n'existait pas deja ds GLPI.

???
un groupe n'est pas un intitulé, donc il ne peut être crée automatiquement...
ou alors j'ai vraiment codé le truc de travers, et ça m'étonnerai bcp...

désolé mais je ne comprend plus rien à votre post

Offline

#28 2008-11-19 14:59:31

magnum
Member
Registered: 2008-07-07
Posts: 147

Re: Format fichier CSV pour injection

Au temps pour moi, mais ça reste bizarre ... quelqu'un a créé un groupe SSI à la racine c'est donc normalement pour ça que ça marchait.

Mais si j'ai cru qu'il était créé lors de l'injection c'est parce qu'a chaque fois j'obtenais le message "Donnée introuvable (FK_group=SSI'')" avec l'icone 'point d'exclamation' donc je pensais qu'il indiquait qu'il le trouvait pas et comme ensuite je le voyais apparaitre c'est parce qu'il l'avait créé.


Bref ça reste bizarre ... pourquoi ce message FK=...  alors?
Et pourquoi si Remi dit que normalement les utilisateurs doivent etre injectés dans l'entité courante, chez moi ça va toujorus direct à la racine?

Offline

#29 2008-11-19 15:04:52

magnum
Member
Registered: 2008-07-07
Posts: 147

Re: Format fichier CSV pour injection

PS: ici il n'y a ni annuaire (LDAp,etc..) ni Active Directory, tout est en Workgroup (à part certains services sur des reseaux sécurisés).

Donc je crois qu'il n'y a aucun moyen d'appliquer des regles d'affectation automatique des utilisateurs à une entité, sauf si j'ai cru le comprendre d'apres Remi lors de l'injection d'un utilisateur par le plugin Data_injection, l'utilisateur est automatiquement rattaché à l'entité courante.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB