You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour.
j'ai par erreure attribuer 1000 licences à un logiciel.
Je souhaite supprimer 900 licences. comment faire ? J'ai voulu editer le champ en question, et quand je clic sur l'icone de suppréssion, seulement une licence est enlevée.... reste 899....
Y a t' il une solution ?
Merci
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3 - XAMPP version 1.5.1
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
et oui c'est comme ca
le plus simple c'est de les supprimer directement dans la DB.
DELETE FROM glpi_licenses WHERE ID > XXX
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
je n'ai pas compris la commande,,,, je remplace ID par le n d'id du logiciel et XXX ce sont les licences en trop ?
exemple
le logiciel à l'id 21
je veux garder 100 licences ( en fait les licences ne sont pas attribuées encores...)
la commande est donc ???
DELETE FROM glpi_licence WHERE 21 > 101
c'est bien cela ?
Pourrait il y avoir une solution,,,,,, disons,,,,, plus simple ?
Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Serveur : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1
vos licences ont été ajouté à la table glpi_licenses et doivent etre les dernières.
Regarder ou commence vos 1000 licences dans cette table.
Si ca commence à l'ID 567 par exemple il faut que vous supprimiez les licences avec un ID > 667 (567+100 que vous voulez garder)
ca doit donner un truc du genre :
DELETE FROM glpi_licenses WHERE ID > 667 AND sID=21
le SID=21 juste pour etre sur de ne pas supprimer d'autres licenses ajouté après vos 1000 licences
CA MARCHEUUUUU
super
Merci
Plateforme :
de rien.
Pages: 1
Topic closed