You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Nous mettons en place un système de tickets par mail.
Mais nous désirons filtrer ces messages en fonctions de l'entité de l'utilisateur.
Cependant, dans les actions de règles de métier, nous ne pouvons pas attribuer un mail à une entité.
Est-ce que cela pourrai être disponible dans une nouvelle version...?
Sinon nous sommes obliger de créer des alias de boite mail (et autant de passerelles mails) pour attribuer directement à l'entité.
Merci pour votre écoute.
Glpi-0.72.3 CENTOS
Offline
bonjour, ce que vous voulez c'est ceci :
https://dev.indepnet.net/glpi/ticket/972
c'est prévu, et loin d'être évident.
Offline
Bonjour,
merci pour l'info, mais je ne la comprend pas...
Ici, https://dev.indepnet.net/glpi/ticket/972, il n'y a qu'un post signalant le besoin de définir des règles métier pour une entité.
Je n'y vois pas de solutions.
Vous dites que cela est prévus. (?) (dans une version ultérieures ?)
Glpi-0.72.3 CENTOS
Offline
Pages: 1