You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-09-27 11:11:06

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

Fichier joint / helpdesk.php

Bonjour,

Pour ne pas saturer notre petit serveur je n'ai pas autorisé le telechargement des .bmp dans les types de document
Je préfère que les fichiers joints en cas de demande d'intervention soient en jpg

Mon problème est le suivant :

Lorsqu'un post-only envoi une demande avec un fichier joints en .bmp aucun message ne lui indique que son fichier joint  n'a pas été envoyé car son format est refusé.

Le post-only croit alors que le fichier est envoyé mais nous de notre coté nous ne le recevons pas.

Serait il possible d'affecter un message en cas de refus de telechargement de fichier ?

Merci


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

#2 2005-11-16 16:56:18

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Fichier joint / helpdesk.php

ajouté dans le bugtrack.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB