You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-11-17 13:28:29

bigmojo
Member
Registered: 2008-10-22
Posts: 22

Erreur de sauvegarde

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec la sauvegarde par script de glpi (j'ai essayé tous les scripts fournis sur le forum). j'obtiens toujours le message suivant:

mysqldump: Couldn't execute 'SHOW TRIGGERS LIKE 'glpi\_docs'': Can't create/write to file 'C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\tmp\#sql_794_0.MYD' (Errcode:
13) (1)

Pourtant l'écriture du fichier sql commence mais s'arrête aux environs de 1000 ko (jamais au même endroit)

Voici des exemples de scripts que j'ai essayé:

mysqldump -h localhost -u root -pmon_mot_de_passe glpi > sov_glpi.sql

Mysqldump --add-drop-table --complete-insert --extended-insert --quote-names --host=localhost --user=root --password=mon_mot_de_passe glpi >mysqldump_glpi.sql

c:\Program files\OCS Inventory NG\xampp\mysql\bin\mysqldump.exe" --user=root glpi --password=mon_mot_de_passe  glpi >mysqldump_glpi.sql


1: ocs et glpi sont sur le même serveur windows 2003 serveur, dans 2 bdd différentes (avec d'abord installation d'ocs avec xampp puis glpi en créant une nouvelle bdd lorsque c'est demandé dans l'install)
2: la sauvegarde de ocs avec le même type de script fonctionne bien

Voici le script qui fonctionne nickel pour OCS

Mysqldump --add-drop-table --complete-insert --extended-insert --quote-names --host=localhost --user=root --password=mon_mot_de_passe ocsweb >mysqldump_ocsweb.sql

3: le répertoire tmp incriminé dans le message est en contrôle total aux administrateurs du serveur, comme d'ailleurs tous les disques du serveur.

4: La sauvegarde/restauration via le menu données fonctionne bien mais longue comme un jour sans pain  et plus de 60 mo ..!

Offline

#2 2008-11-17 13:58:49

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Erreur de sauvegarde

bigmojo wrote:

mysqldump: Couldn't execute 'SHOW TRIGGERS LIKE 'glpi\_docs'': Can't create/write to file 'C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\tmp\#sql_794_0.MYD' (Errcode:
13) (1)

Cela ressemble à une base mise à jour en 5.x sans mise à jour des droits....

La commande mysql_upgrade doit redresser cela.

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2008-11-17 14:52:45

bigmojo
Member
Registered: 2008-10-22
Posts: 22

Re: Erreur de sauvegarde

Je me souviens lors de l'installation d'une demande de maj de la base que j'avais effectué.

Désolé, je ne suis pas féru de php, quelle sysntaxe dois je utiliser ? (j'ai testé plein de commande mais sans succès)

Offline

#4 2008-11-17 14:55:24

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Erreur de sauvegarde

Aucun rapport avec PHP.

C'est une commande mysql.
Aucune idée de son utilisation son Windows, <troll>je n'utilise que de vrai OS serveur wink</troll>

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#5 2008-11-18 14:12:00

bigmojo
Member
Registered: 2008-10-22
Posts: 22

Re: Erreur de sauvegarde

y a vraiment personne pour m'aider ?? sad

Offline

Board footer

Powered by FluxBB