You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour a tous,
Ceci n'est certainement pas un bug, mais je ne sais pas ou je pourrai mettre ce problème.
Alors voila quand je planifie un ticket sur une longue periode le planning ce rempli chaque jour de la meme information.
Exemple : je planifie un ticket sur 3 mois, et ben tout les jour le ticket s'affiche dans le planning. Cela surcharge le planning de spam dont je n'ai pas besoin.
Y'a t'il une solution a ce problème ?
J'aimerai avoir vos avis.
Merci beaucoup d'avance bon courage
Offline
En même temps un ticket planifié sur 3 mois....
Ce n'est plus de la gestion d'incidents ça, mais de la gestion de projet...
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Cela me semble pas un bug...
Utilisateur de groupware, le fonctionnement d'agenda que j'ai constaté est le même. L'événement est répété sur l'ensemble des jours de la période.
Pour ce qui de "spam" je crois que vous avez vraiment mal choisi votre terme.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Utilisateur de groupware, le fonctionnement d'agenda permet des récurrences hebdomadaires voire mensuelles. Je pense que la demande de Tonyn0 n'est pas forcément inutile. Imaginons un technicien helpdesk qui prévoit de faire chaque semaine pendant une durée d'un mois, des vérifications sur le serveur d'un client, c'est tout à fait plausible.
Il me semble que cette demande mérite qu'on s'arrête dessus....après...
OS : Ubuntu 9.10 Version GLPI : 0.80.5
Apache : Apache/2.2.12 MySQL : 5.1.37-1ubuntu5.5
Moi j'dis ça...j'dis rien
Offline
Pages: 1