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#1 2008-10-28 16:01:36

Zuider
Member
Registered: 2008-05-20
Posts: 104

Délai d'un ticket, avoir le temps de traitement automatiquement

Bonjour,

Ma question concerne le délai total d'un traitement d'un ticket.
J'ai bien l'ouverture du ticket et la fermeture.
Et en dessous, j'ai le total horaire, c'est à dire "0".

Est-il possible d'avoir une durée du ticket automatiquement ?

Merci par avance, une nouvelle fois smile


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#2 2008-10-28 16:04:58

IronTUX
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From: Strasbourg
Registered: 2005-09-30
Posts: 837

Re: Délai d'un ticket, avoir le temps de traitement automatiquement

Le zéro correspond au temps passé à traiter le ticket et pas le temps d'ouverture du ticket.

Le ticket peut-être ouvert pendant 3 jours mais le technicien n'a passé que réellement 3 heures sur l'incident


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#3 2008-10-28 16:12:34

Zuider
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Registered: 2008-05-20
Posts: 104

Re: Délai d'un ticket, avoir le temps de traitement automatiquement

Ouuuuh, bien ca smile

Merci.


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#4 2008-10-28 16:17:07

Zuider
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Registered: 2008-05-20
Posts: 104

Re: Délai d'un ticket, avoir le temps de traitement automatiquement

Ok, mais je viens de faire un tour rapide, j'ai des 0 partout. C'est normal ?
Comment est calculé le temps d'intervention du technicien ?


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#5 2008-10-28 17:50:04

TheHinou
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Registered: 2008-07-03
Posts: 434

Re: Délai d'un ticket, avoir le temps de traitement automatiquement

en additionant la durée de chaque suivi ... qui doit etre saisie par la personne créant le suivi ...

c'est le champs :durée qui est composé du nombre d'heures et du nombre de minutes

Last edited by TheHinou (2008-10-28 17:51:42)


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#6 2008-10-29 09:06:02

Zuider
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Registered: 2008-05-20
Posts: 104

Re: Délai d'un ticket, avoir le temps de traitement automatiquement

Ok, je comprend mieux.

Mais peut-on avoir le délai total de durée de vie du ticket et avoir la durée d'intervention ?

Est-ce possible (de manière automatique ?)


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#7 2008-10-29 12:12:58

TheHinou
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Registered: 2008-07-03
Posts: 434

Re: Délai d'un ticket, avoir le temps de traitement automatiquement

regarde dans les statistique

Assistance > statistique

si tu trouves ce qui t'interresse


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#8 2008-10-29 13:15:56

Zuider
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Registered: 2008-05-20
Posts: 104

Re: Délai d'un ticket, avoir le temps de traitement automatiquement

Ok, merci.


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#9 2008-11-06 16:42:34

Zuider
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Registered: 2008-05-20
Posts: 104

Re: Délai d'un ticket, avoir le temps de traitement automatiquement

Je reviens sur ce sujet.

Je rempli le champ durée, pour mettre la durée que je passe réellement sur l'incident.
Le demandeur ou celui qui est en charge doit faire pareil je pense ?

Donc, j'ai la durée réellement passé sur l'incident, mais je n'ai pas la durée globale de l'incident.
J'ai bien date/heure ouverture et fermeture, mais pas de récapitulatif, afin de voir directement combien de temps à durée le ticket.

Pour info, j'utilise beaucoup GLPI pour la déclaration d'incident logiciel (tel ou tel application marche pas, etc...). Je vais donc dans "Assistance" - "Statistiques" et je clique sur "Matériel" pour avoir la liste de mes applications (que j'ai mis dans "Logiciels", car il n'y a pas d'entité "Applications").
Ici j'ai mes applications ayant eu des tickets.
J'en sélectionne une.
Et là j'ai la liste des tickets pour cette application.

Il y'a d'autre méthode ?


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#10 2008-11-06 16:49:59

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Délai d'un ticket, avoir le temps de traitement automatiquement

Zuider wrote:

(que j'ai mis dans "Logiciels", car il n'y a pas d'entité "Applications").

applications ==> voir plugin applicatifs

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#11 2008-11-06 17:10:58

Zuider
Member
Registered: 2008-05-20
Posts: 104

Re: Délai d'un ticket, avoir le temps de traitement automatiquement

Ok, merci pour ce point.

Last edited by Zuider (2008-11-06 17:11:11)


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#12 2008-11-14 16:01:21

Zuider
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Registered: 2008-05-20
Posts: 104

Re: Délai d'un ticket, avoir le temps de traitement automatiquement

Je me permets de revenir sur ce point.

Lorsqu'on ajoute un suivi, on peut ajouter une durée. Ceci correspond au temps passé sur l'incident.
Une autre personne fait un retour et renseigne également cette durée.
Une fois le ticket clos, la durée totale est alors affiché.
Ceci correspond au temps total passé sur ce ticket (si j'ai bien compris).

J'ai également la date et heure d'ouverture/fermeture du ticket.


Mais il me manque la durée réelle de l'incident (et non la durée réelle passé sur l'incident).

Comment faire pour avoir cette information ?

Ceci me serait utile, pour par exemple dire que nous avons eu tant de temps d'indisponibilité de cette application pour ce ticket, de manière efficace (avoir la durée affichée directement)


Merci par avance (une fois de plus tongue)


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#13 2008-11-14 18:05:37

Groumphy
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From: Bruxelles
Registered: 2008-11-12
Posts: 117
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Re: Délai d'un ticket, avoir le temps de traitement automatiquement

Hello,

Nativement je n'ai pas trouvé cela...
As-tu été voir s'il n'y avait pas un plugin qui te permettait de faire la distinction entre le Downtime et le work time ??

Dans la continuité, est-ce que tu peux voir cela par les statistiques si je ne me trompe (temps moyens).

Bien à toi,

G.


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