You are not logged in.
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de notifier une personne différente en fonction de la catégorie du ticket de HelpDesk.
Catégorie1 ==> Tech1.mail
Catégorie2 ==> Tech2.mail
Merci.
Bonjour,
A vrai dire j'ai jamais essayé, mais a priori dans les regles métier pour le suivi (Administration ==> Regles), tu peux créer une regle pour attribuer directement un ticket à un technicien suivant sa catégorie.
Une fois que c'est fait, en configurant les notifications pour envoyer un mail au technicien chargé du ticket, ca devrait répondre à ton besoin .. Je pense !
Chef d'exploitation au ministere de la défense
GLPI version 0.84
Windows 2008R2 virtualisé sous vmWare, WAMP Apache 2.2 PHP 5.3
En effet cela fonctionne parfaitement.
Merci !
Bonjour,
Je suis sous Glpi 0.71.1 et je rencontre un problème sur les règles métier.
Les clients ont bien été placés dans des groupes, en fonction de leurs produits. Aussi, un produit sera affecté à un technicien.
Exemple : Demandeur - groupe est Clients « X », alors Attribué à - technicien assigner « Y ».
Malheureusement, celle-ci ne fonctionne pas à l’arrivée de ticket, qui ne mentionne pas le technicien attribué d'office. Je dois le positionner manuellement.
Chaque groupe possède son superviseur, qui est généralement le technicien attribué.
Assigner automatiquement les tickets au responsable technique est à oui.
De plus, pourriez-vous me dire s’il est possible qu’un responsable soit affecté en second (pour contrôle) aux mails attribués automatiquement au technicien ?
Merci d’avance de votre aide.
Last edited by goldcostfj (2008-11-12 22:01:10)