You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-11-11 13:45:43

p3nnywis3
Member
Registered: 2008-11-11
Posts: 2

Gestion des documents

bonjour,

Tout d'abord je tenais à dire un grand merci aux développeurs de GLPI et aussi aux développeurs des plugins. C'est une solution libre et trés efficace couplée avec OCS Inventory.

Voici mon problème :

Celui-ci concerne la gestion de documents, je souhaiterais avoir une documentation pour chaque modèle d'ordinateurs, donc je vais dans la gestion des documents, je créé un document appelé HPDV9000 par exemple et je lui mets un fichier excel correspondant à ce modèle en document associé.

Ensuite dans les entités associées, je sélectionne les ordinateurs concernés par cette fiche... jusque là tout va pour le mieux, chaque ordinateur a bien la fiche dans la rubrique "documents". J'ouvre donc le fichier excel avec le pc numéro 1 pour le modifier puis l'enregistre. (ajout d'une demande d'intervention par exemple). Plus tard, je fais de même avec le pc numéro 2, mais là surprise le document est revenu à son état initial, les modifications n'ont pas eu lieu malgrés la sauvegarde sous excel au moment de fermer le document.

Donc ma question est "comment peux-t'on avoir un document unique pour plusieurs machines et qu'il s'actualise parfaitement?"

Merci de l'aide que vous m'apporterez, je me suis penché sur le problème (droits,etc), sans succès

Offline

#2 2008-11-11 14:12:59

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Gestion des documents

Si tu ouvrer le fichier Excel il est téléchargé (dans ton temp).

Donc si tu le modifie, il faut le mettre à jour sur le serveur.

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2008-11-11 14:30:32

p3nnywis3
Member
Registered: 2008-11-11
Posts: 2

Re: Gestion des documents

merci pour cette réponse rapide, juste une question supplémentaire. Je vais chercher le fichier en local, sur le bureau par exemple, et je vois ensuite qu'il est dupliqué dans c:/ocs/xamp/htdocs/glpi/files/xls. Et si je pointe dessus un message me dit que le fichier n'existe pas, pourtant ce n'est pas un fichier tmp donc lisible avec excel? je pense que c'est celui-ci qui est actualisé. merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB