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Bonjour,
Je suis un peu gêné, parce que c'est tellement énorme que ça m'étonnerait qu'il s'agisse d'un bug, mais plutot d'un problème se trouvant entre mon clavier et ma chaise.... (J'ai effectué une recheche sur le forum sans succès)
Lorsque que je veux visionner le détail d'un ticket posé par un utilisateur, j'ai un message d'erreur qui est "Item not found". (fichier /front/tracking.form.php)
Ma version de GLPI est la 0.71.2, mais j'avais le même problème sur la précédente.
Je suis passé en mode débug. Aucun problème au niveau de la requète SQL, il existe bien un enregistrement portant l'ID reçu en paramètre par le fichier PHP.
Auriez-vous des pistes pour m'aiguiller ?
Je vous remercie d'avance et vous félicite pour le travail colossal que vous accomplissez.
Bart.
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bonjour,
vous avez des entités dans votre glpi ?
vous ne seriez pas entrain d'essayer de visionner un ticket qui n'est pas visible depuis l'entité sur laquelle vous êtes ?
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Non, nous en avions créé, mais elles ont toutes été supprimées par la suite. Tout est automatiquement affecté à l'unique entité racine.
Par contre, nous avons bien des groupes d'utilisateurs.
Quoi qu'il en soit, même lorsque je me connecte en tant que super admin, j'ai exactement le même problème.
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comment arrivez vous sur la page vous indiquant item not found ?
Quelle est l'URL exacte ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
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Je pars de cette page-ci : http://support.clause/front/tracking.php
Pour arriver sur cette page là : http://support.clause/front/tracking.form.php?ID=11
Après vérification dans la base SQL, l'item portant l'ID 11 existe bien.
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quel profil utilisez vous ?
Quel sont les caractéristiques du ticket ?
logs exacts en mode debug ? avec traces dans les fichiers ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
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J'utilise un profil Administrateur.
Je ne vois pas trop ce que vous entendez par "caractéristiques du ticket". A priori il s'agit d'un ticket simple loggé par un utilisateur standard du Helpdesk dans l'entité racine.
Qu'entendez-vous par "trace dans les fichiers" ?
Ci-dessous le log fourni en mode debug :
GLPI MODE DEBUG
SQL REQUEST : 1 Queries took 0s
N° Queries Time Errors
1 SELECT *
FROM glpi_tracking
WHERE (ID = 11) 0.000
POST VARIABLE
GET VARIABLE
KEY => VALUE
ID => 11
[......]
glpiactive_entity => 0
glpiactive_entity_name => Entité Racine (arborescence)
glpiactive_entity_shortname => Entité Racine (arborescence)
glpishowallentities => 1
glpigroups =>
glpi_plugins =>
MESSAGE_AFTER_REDIRECT =>
glpi_multientitiesmode => 0
glpi_viewcentral => all
glpimassiveactionselected =>
glpi_onglet => 1
glpi_configgen => 1
Merci encore de vous pencher sur mon moment de solitude.
Last edited by BartFF (2008-11-18 10:59:09)
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Toutes les explications sont là : http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=128
Notament le lien vers l'utliisation du mode debug
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
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Bonjour,
Un bref retour après avoir résolu mon problème.
La première suspicion de Wawa était bonne : Il s'agissait bien d'un problème d'entité.
En fait, nous avions créé des entités pour essayer, puis les avions supprimées.
A partir de ce moment, tous les nouveaux profils n'étaient plus positionnés par défaut dans l'entité racine, d'où notre incapacité à les éditer.
Comme nous n'avions pas de volume de données, nous avons tout shooté et réinstallé proprement GLPI.
Tout fonctionne maintenant parfaitement bien.
Merci à tous à la fois pour votre aide, votre réactivité, et d'une manière général au travail phénoménal que vous accomplissez.
Bart.
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de rien
je ferme.
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