You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Encore une question, désolé...
Est-il possible de bloquer le demandeur lors d'une ouverture de ticket, car on a la possibilité de choisir le demandeur.
Un demandeur peut donc mettre une autre personne que lui.
Est-il possible de bloquer ce champ (ne pas avoir accès à la liste déroulante) ?
Merci par avance
PS: Vous prenez du temps à répondre à nos questions, c'est chiant je sais, mais nous vous en sommes très reconnaissant!..
GLPI 0.71.2
Apache 2
PHP 5
MySQL 5.0.32
Offline
Si vous parlez de l'interace centrale de GLPI, c'est normal puisque par définition le helpdesk peut saisir des demandes venant du tel ou autre. Il est indispensable que le helpedesk puisse choisir le demandeur.
Dans le cas de l'interface post-only (libre service), il n'y a pas de choix du demandeur...
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
L'interface post-only ne correspond à toutes mes attentes.
Mes users sont donc en interface helpdesk.
Je n'ai donc pas la possibilité de bloquer ce champ ?
Dans ce cas, une option pourrait peut être être ajoutée dans les prochaines versions ?
GLPI 0.71.2
Apache 2
PHP 5
MySQL 5.0.32
Offline
Pages: 1